Dragon Ball Z RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z RP

Forum du serveur DBZ RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature Allanor - Poste de Modérateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allanor
Modérateur



Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 21
Localisation : France

Candidature Allanor - Poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Candidature Allanor - Poste de Modérateur   Candidature Allanor - Poste de Modérateur Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:17

Prénom :
Allan

Age :
14 et mature

Nom en jeu :
Allanor

Temps de jeu sur le serveur :
4h mais plus car je suis arrivé avant la session de temps.

Temps de jeu sur GMOD :
904

Steam ID :
STEAM_0:1:92009907

Avoir été ou être toujours staff sur un serveur :  
Oui je le suis toujours je suis administrateur sur K2'n Multigaming mais maintenant on administre plus car il y a plus personne en joueur du-coup on vend maintenant des slots pour les serveurs gmod ou pour TeamSpeak etc... et pour pas chère.


Vos horaires :

Lundi : 17h a 21h
Mardi : 17h a 21h
Mercredi : 13h30 a 21h
Jeudi : 16h a 21h
Vendredi : 15h ou 16h a 22h
Samedi :10h a 22h
Dimanche : 10h a 21h

Vos qualités :
Mes qualités sont les suivant : Gentil, amical, fort, je sais résoudre des problèmes, je travaille bien et j'aide ce qui en on besoin, prévient quand je vais être afk.


Vos défauts :
Trop gentil par moment, je n'aime pas le désordres et je suis rarement impulsif.

Lettre de Motivation :


Pourquoi rejoindre le Staff du serveur ?
Car je l'avoue déjà j'aime énormément Dragon Ball ensuite j'ai envie de vous aider a modéré car je vois souvent que il n'y a pas assez de staff et que un seul admin ou autre ne pas tous gérer tout seul j'ai envie de prendre la relève et de vous aider a modéré. Pourquoi me prendre, parce que j'ai de l’expérience en tant que administrateur puis je saurais prendre la bonne sanction pour un joueur qui jouerais no rp ou qui troll ou autres j'aiderai les personnes en difficultés.

                                   En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma demande.

                                                      Mes sincères salutations et joyeux noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Reayler
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2016

Candidature Allanor - Poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allanor - Poste de Modérateur   Candidature Allanor - Poste de Modérateur Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:46

Je ne sais pas si j'ai mon mot à dire mais pour moi il te faudrait plus de temps de jeu sur le serveur même si tu es arrivé avant le compteurs, la première foix que je t'ai vue était il y ) deux ou trois jours, donc moi je suis :
NEUTRE
En plus de sa les recrutements staff sont [OFF]
Revenir en haut Aller en bas
ArtMin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 22
Localisation : Corse, Ajaccio

Candidature Allanor - Poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allanor - Poste de Modérateur   Candidature Allanor - Poste de Modérateur Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:51

Bonjour/Bonsoir

Ta candidature est assez correct, un peu légère donc pour moi se sera NEUTRE en attendant l'avis de mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballzrp.forumsrpg.com
Allanor
Modérateur



Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 21
Localisation : France

Candidature Allanor - Poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allanor - Poste de Modérateur   Candidature Allanor - Poste de Modérateur Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:28

Merci comme même de vos réponse sa fait plaisir de voir du staff qui répond rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2016

Candidature Allanor - Poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allanor - Poste de Modérateur   Candidature Allanor - Poste de Modérateur Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:24

Moi je suis POUR
En plus quand je suis venu sur le serveur c'est lui qui ma tout expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Allanor - Poste de Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Allanor - Poste de Modérateur   Candidature Allanor - Poste de Modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Allanor - Poste de Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z RP :: Demandes/Recrutements :: Recrutement Staff [OFF]-
Sauter vers: